Estavy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estavy

Envolez vous, jusqu'a attérir au milieu des Etoiles ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 < Seduct Abrasive - Etalon >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:42

Mon petit formulaire impro' Razz

» ----------------------------------------------- «

» Nom :
Seduct Abrasive
» Surnom :
Aucun. Son nom doit être prononcé en entier et avec respect, selon lui bien évidement.
» Age :
5 ans
» Caractère :
Hmm... Tout d'abord, Seduct Abrasive est un étalon particulier et surtout très difficile à cerner. D'ailleurs personne ne peut se vanter de complètement le connaitre car chaque jour on peut en apprendre un peu plus mais n'aimant pas que l'on tire des informations sur lui, il sait très bien imposer ses limites d'intimité. Grand séducteur et coureur de jupon, il se moque de savoir si la jument est seule ou déjà confiée, il ne craint pas de voir débarquer les heureux élus de ces Dames en rogne. Cool Sachez Mesdemoiselles que toute jeune fille comme vous croise sa route n'en ressort pas sans séquelles morales... ou même physique. Twisted Evil Oh oui, tout comme HLL, il n'hésite pas toucher aux Minettes qui aussitôt crient ' Au viol ! '. Non non, moi quand je vous parle de physique je sous-entends pincements, morsures, mais pas de choses si osées. Mais lorsque le premier pas est franchit, que tout se passe bien, vous aurez la chance de découvrir quel grand Coeur Seduct a ! Protecteur, tendre et passionné, il passe son temps à batifoler, à donner aux juments ce qu'elles attendent toujours : un Prince dévoué. Pourtant, au grand malheur de certaines, il est Infidèle et ce qu'il fait gentiment à une, il le fait aussi aux autres. C'est un étalon très possessif qui dépose son odeur sur celles qu'il préfère mais n'hésite pas à en voler aux autres.
Passons maintenant aux choses d'autant plus sérieuses. Insolent et même blessant, Seduct Abrasive a toujours eu les paroles qui ' cassent ', avoir du répondant comme l'on dit. Comme la plupart des équidés, il est têtu, déterminé et obstiné, et on ne peut pas lui faire avaler n'importe qu'elle histoire. Il sait les identifier avec précaution, doté d'une intelligence très développée et il est par-dessus tout rusé, malin. Brutal, même avec les plus fragiles et plus petit que lui, il a toujours du mal à contrôler sa force ce qui fait de lui un Etre violent malgrès que parfois il ne le veuille pas forcément. Très spécial au niveau des sentiments, il s'amuse à troubler certaines personnes et à les manipuler parce que pour lui l'amour n'a aucun sens, alors il en profite. Seduct est tellement mystérieux et pleins de rebondissements qu'il reste quelqu'un d'imprévisible et de lunatique, qui est capable de faire face aux menaces des autres, patient, impassible, mais aussi capable de tuer et d'humilier. N'oubliez pas le sang qui coule dans ses veines, un sang pur de Bandit qui est prêt à tout pour assoiffer ses Désirs.
Alors, plutôt Ange ou plutôt Démon ?
» Aime :
[ Aimes ] :
Seduct préfère les juments qui se prêtent au jeu de la Séduction que celles qui lui tiennent trop tête. Gourmand qu'il est, il raffole des petites choses délicieuses et qui fondent sous la dent. Razz Il aime aussi manipuler les autres, c'est à dire jouer avec les sentiments, rien que pour sa distraction, cela l'amuse.
» N'aime pas :
Il déteste se savoir dominer et d'ailleurs, ce n'est même pas la peine d'essayer de lui donner des ordres. Il n'aime ni le froid, ni la neige, et tout ce qui s'y rapporte, préférant le soleil et la bronzette. xD Seduct Abrasive n'aime pas non plus les chochottes, ceux ou celles qui reculent devant le plus minime des dangers.

» ----------------------------------------------- «

» Comment as tu trouvé le forum ?
Par un débilouuus xD
» Quel est ton avis sur éstavy ? [ Note sur 20 ] :
0/20
» Es tu motivé pour jouer ton personnage ? :
Mon p'tit Seduct ? Toujouuurs !
» Je crois que c'est ' Hein XD ? ' + pig

» ----------------------------------------------- «
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Citation :
» Quel est ton avis sur éstavy ? [ Note sur 20 ] :
0/20

FUCK

Tu peux jouer, vu que je suis simpa je te dis aussi bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://estavy.1fr1.net
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:45

Mouais tu vas voir ta jument c'que je vais en faire. Elle se soumettra à mon Sex'Pouvoir Muahahaha Cool

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

Elle reste indifférente à tes sexpouvoirs de déésse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://estavy.1fr1.net
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

C'est ce qu'on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:51

Sex qu'on verra oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://estavy.1fr1.net
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:53

T'arrête de flooder dans les présentations, vilain garçon ! Je vais le dire à l'Admin, na !
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:55

La counne des fesses Oo
Bon, les autres, rammennez vous non d'une Sexsalope xD
Revenir en haut Aller en bas
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Wooow on ne jure pas à mon nom ><
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

Fait la PUB sur PYH au lieu de causer perversement toiii !
Revenir en haut Aller en bas
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:05

Sex'Pub toi-même d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

J'ai pas assez de messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
> Seduct Abrasive




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:08

GENRE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Seduct Abrasive - Etalon > Empty
MessageSujet: Re: < Seduct Abrasive - Etalon >   < Seduct Abrasive - Etalon > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Seduct Abrasive - Etalon >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un bel étalon ?
» » Shattered Breath - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estavy :: » - Estavy - « :: » - Les Présentations - «-
Sauter vers: