Estavy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estavy

Envolez vous, jusqu'a attérir au milieu des Etoiles ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:17

White City, tel un petite ange blanc innocent trottait d'une manière plus que sautillante, d'excellente humeur. Elle regarda le beau ciel jaune avec émerveillement, suivit du magnifique ciel. Cette journée s'annonçait plus que glorieuse. Toujours d'excellente humeur, Whity était complètement plongée dans la merveille des environs, qui l'enveloppait entièrement. Ne faisant guère attention où elle mettait les pieds, tout se qui lui portait importance à cet instant là était de percevoir chaque détail du paysage. Soudainement, sa jambe tomba puis le reste de son corps. Complètement paniquée de cette chute improvisée, White hénissa soudainement. Les yeux fermés, la jument était allongée sur un sol de roche grise. Elle ouvrit les yeux, et découvrit un endroit, secret ...
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:41

Mais nan elle n'était pas toute seule.
No' trottinait joyeusement , lui aussi il était de bonne humeur aujourd'hui.
Ses beaux crins bougeaient souplement a chaque foulée du beau stall'z.
Il se stopa lorsqu'il entendut un bruit sourd.
Control poussa un hénissement puis s'aprocha de quelques mètres.
L'étalon remarqua alors une chose blanche sur le sol , mais quand il vut que c'était une jument , il s'aprocha un sourrire sur les lèvres.^^
No' baissa sa belle tête vers l'inconnue et lui souffla doucement dans les naseaux.
Puis il la regarda.

>> Besoin d'aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:04

White City clignait des yeux et vit soudainement un papillion sur le bout de son nez. Surprise, la jument fit un bond et se releva vivement. Le papillion était resté sur son nez. Intriguée par ce petit insect, elle se demanda si celui-ci n'était pas après tout collé contre ses naseaux. Mais elle sentit alors un souffle chaud envahir ses narines, et le papillion s'envola. Elle reconnu l'odeur d'un étalon. Le petit ange blanc retourna sa délicate tête et son regard vers la grande silhouette de l'étalon gris. Elle qui était si frêle, menue et fragile, voilà un grand étalon musclé, sur de lui, presque imposant. Mais sa présence l'avait tout de même rassurée, elle n'était pas toute seule dans ce fossé. En tout cas, l'étalon, lui avait du trouver une entrée plus commode que la sienne. Il fallait toujours que City se mette dans des situations impossibles alors que il en avait une très simple.

" Euhm ... Bien , non ça va, je suis en vie ".

Elle sentit tout d'un coup une impression de cruche , de passer pour une pomée de la vie qui ne comprennait rien et qui n'était pas très adroite.
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:06

No Control gratta le sol de son antérieur puis regarda la jument.
Elle était frêle et avait l'air fragile mais plutôt mignonne.^^
L'étalon garda son sourrire sur les lèvres et fit un petit mouvement de tête pour se présenter.

>> Je suis No Control et toi ?

Il secoua sa tête lorsqu'un papillon vint se poser sur son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

" Moi, et bien je suis White City Razz "

White City rigola doucement quand elle vit que ces insectes appréciaient aussi le logement chez No Control. Elle pivota sa petite tête pour alors observer les environs. On aurait dit le fossé des fées, ou le fossé d'une créature aussi immaginaire et merveilleuse. Mais City comprit alors que ce fossé était l'habitat d'un millier de papillions, appercevant tout d'un coup une dizaine de papillions qui sortaient d'une allée pour aller les entourer tous les deux. City ria doucement et tira les mèches du toupet de l'étalon gris, sans gènes, parfaitement à l'aise, comme si elle le connaissait depuis bien plus longtemps que deux petites minutes. Elle le tira encore puis lacha les mêches pour emprunter le chemin d'où vennaient les papillions.

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:16

No Control laissa la petit jument lui tirait les crins.
Après tout il était de très bonne humeur aujourd'hui , d'ailleur c'était rare qu'il soit triste.
Lorsque White lui proposa de la suivre , No aprouve d'un hochement de tête et la suivit en trotinant joyeusement.
Des centaines de papillons entouraient les deux équidés , se posant de temps à autres sur le beau corps tout en muscle de Control.^^
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:27

White City rigola quand il la suivit et afficha un grand sourire, contente avec cet étalon inconnu mais qu'elle jugeait déjà naivement ' ami ' XD. Des papillions les enveloppaient , yen avait un peu trop dailleurs, tellement que City avait peur de marcher sur un ou d'en manger un pendant qu'elle riait, ça l'inquiétait et elle ouvrit grand les yeux, faisant trèèèès attention, même si elle était de nature, très moyenement abile. Après avoir passé ce tunnel de papillions, la jument blanche ralentissa et s'arrêta devant une immense plante verte avec des feuilles et des fleurs de toutes les couleurs. Elle brillait tellement qu'on aurait out croire que des étincelles en sortait. Elle était gigantesque, et cette grande plante pouvait surement supporter 4 paires de saboooots Cool. Elle se retourna vers l'étalon et lui accorda un sourire tout joli.

" Tu m'aides à griimpppper What a Face ? "
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

Pendant leur escapade , l'étalon fesait gaffe de ne pas écrabouiller un des ces papillons , mais y'en avait tellement .. Xd.
Il s'arrêta lorsque White s'arrêta devant lui et il regarda la plaine ...
L'étalon s'ébroua doucement.

>> Avec Plaizir's ^^
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:39

White City fit un bond en avant et s'accrocha comme un lezard à la plante, et regarda l'étalon,
un sourire entousisathmé aux lèvres. Il était volontaire et ceci lui faisait très plaisir. La jument souria encore et
encore et refit un autre bond en avant, s'accrochant aussi à la réception. Mais voila qu'une grosse fleur lui barrait le passage. Elle poussa ses antérieurs, voullant l'attraper, mais elle était trop petite.

" Tu me pousse les jaammmmbeeees ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:44

[ XDD ]

No Control s'aprocha de White et la poussa comme il le pouvait.
C'était pas très pratique pour un cheval mais fallait faire avec.^^
L'étalon poussa de toute ses foces sur les antérieurs de la zu' et une fois qu'elle réussie a monter il leva la tête avec un sourrire sur les lèvres.

>> Sa va la haut ? Xd.
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:00

White s'aggripa, elle était à deux mètres du sol et voullait allait tout en haut ELLE.
Déçue que cette plante ne semblait pas être un terrain de niveau facile d'escalade, elle lâcha tout et atterissa en patatrac par terre, au pieds de l'étalon.
Elle souria naivement mais bon, elle ne savait pas descendre autrement XD ... Elle se releva, comme si de rien n'était et continua le chemin, cherchant un terrain d'escalade pour les amateuuurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:07

No Control l'observa , puis tout d'un coup , elle lacha tout et tomba aux sabots de l'étalon.
Puis elle se releva et fit comme si de rien n'était.
Control ne put s'empêcher de ne pas rigoler un peu.
Puis il partit a sa poursuite et la poussa doucement du bout de ses naseaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:19

White City sentit un petit bout de naseaux contre son dos , ralentissa et éxecuta un bond, choppant les mèches de crinière de l'étalon pendant son envol XD.
Taquinneuse professionnelle, City éclata de rire, partit au galop, une poignée de touffes dans la bouche, inervante et collante. Elle était jeune, presque gamine,
et ne pouvait s'émpecher de sautiller partout, et oui, c'est ça la joie de vivre pour elle, jouer, manger, taquiner, jouer manger taquiner, ces actions se répètes en boucle, sans arrêt ou pose XD.
Revenir en haut Aller en bas
- No Control -




Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:27

No Control la poursuivie au galop , enchainant les sauts de moutons et les ruades.
Lui aussi était encore un gamin , mais il pouvait aussi se montrer très mature.
L'étalon dépassa White en poussa un léger hénissement , il allongea ses foulées et relança une ruade dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
- White City -




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

White City se stoppa soudainement, en un arrêt pas très bien organisé XD. Effectivement la jeune jument blanche dérappa et se retrouva, encore une fois, les quatre sabots en l'air.
Se sentant couverte de ridicule dans cette position un peu trop originale, City souria naivement, bégayant quelques mots incompréhensibles. La jument se releva et tourna pour
prendre un autre chemin, l'aventure du fossé l'attendait ^^. Mais alors que elle continuait son chemin, elle ouvrit grand ses yeux. Elle avait carrrément oublié l'étalon, et il avait surement pris un autre chemin, se sentant perdue, elle lança un hénissement de désespoir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Empty
MessageSujet: Re: - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -   - J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- J'aurais pas du m'aventurer toute seule XD -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estavy :: » - Luminous - « :: » - Le Fossé des Papillons - «-
Sauter vers: